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    (re)mettre l'informatique comme un outil au service de l'entreprise

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Administration de ventes efficacité disponibilité rationnaliser

Connectivité avec les autres outils d’entreprise

Fidéliser les clients en leur proposant des outils

Optical Center

Optical Center à demandé à Kairios de créer une plateforme de gestion du service après-vente de ses magasins

Les magasins commandent des pièces détachées de montures et/ou d’appareils auditifs

 

L’entrepôt principal (Aubervilliers) dispatche, traite et expédie les demandes en gardant une vision précise du stock

 

La facturation est ensuite adaptée magasin par magasin

Contexte

Comment gérer le SAV avec une vision précise des stocks au niveau national ?

  • projet-opticalcenter
+ 500
magasins Optical Center
1
dépot central à Aubervilliers
+ 600
demandes traitées par jour
Plateformes
LAMP
Technologies
Open Source
Fonctionnalités
Modules de commande, Visibilité des stocks, Gestion utilisateurs, Alertes SAV